Le haras d'Ambreval

Bienvenue dans notre Haras au coeur de la Mayenne et havre de paix. Le Haras d’Ambreval est accessible facilement depuis la région parisienne.

Haras d'Ambreval, pension - ph. Judith's Art

Une pension pour le bien-être de vos chevaux

Le Haras d’Ambreval, composé de 20 hectares, propose des services de pensions au pré, en toute quiétude, pour chevaux, poneys et poulains.

La fonctionnalité des lieux et la qualité des pâtures permettent à vos plus vieux compagnons de couler une retraite paisible et aux plus jeunes, de développer leur croissance en toute sérénité.

 

Les garanties et services de qualité

 

  • Le Haras d’Ambreval garantie une adaptation de votre équidé lors de sa mise au pré. Des groupes sont en effet composés par affinité et l’imprégnation des chevaux se réalise en différents paliers.
  • Une surveillance 24h/24
  • Une clinique équine très réputée se trouve à proximité du Haras.
  • Tous les prés sont équipés de lices électriques, d’abris et d’abreuvoirs automatiques
  • Un rond de longe, une carrière, des boxes intérieurs et des boxes de quarantaine complètent le Haras

 

Haras avec pension cheval retraite - ph. Judith's Art
Ecurie pension Mayenne - ph. Judith's Art

Structures et domaine

Le Haras est idéalement aménagé, la maison d’habitation est située au milieu des prairies permettant fonctionnalité, sécurité et confort.

Les prairies sont de qualité et permettent d’en faire des terres d’élevage. La propriété est au calme, sans passage de voiture.

20 hectares de prairies bordées de haies et de clôtures sécurisées. Dans chaques parcelles, nous avons pris soin d’installer des abris, ainsi que des abreuvoirs automatiques.

L’écurie possède de grands boxes intérieurs dans un bâtiment aéré et lumineux.

Le foin de nos pensionnaires est produit sur place et sans pesticide.